Lune de miel

Meilleures destinations de lune de miel

Une brasserie artisanale dans les îles grecques. Un parc aquatique sans lignes. Un restaurant de crétins casher. Le 300e anniversaire d’une ville américaine. Un nouveau site du patrimoine mondial. Avec l’ouverture d’hôtels et la rénovation de centres de villégiature, ainsi que de nouveaux vols, circuits, spas, restaurants et attractions, ce sont les 25 destinations lune de miel qui feront les manchettes en 2018.

Jamaïque

La Jamaïque continue de connaître un nombre record de visiteurs, en partie grâce à l’arrivée de nouvelles stations balnéaires. En février 2017, le Breathless Montego Bay Resort & Spa, réservé aux adultes, a ouvert ses portes avec le seul bar et piscine sur le toit de la Jamaïque. Le mois suivant, deux autres tout-inclus ont fait leurs débuts : Royalton Negril (optez pour la section Hideaway réservée aux adultes) et la suite complète, Grand Lido Negril en option. Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa a vu le jour en septembre avec son propre service d’anse et de majordome privé pour chaque chambre.

Les jeunes mariés peuvent essayer la toute dernière expérience de Chukka Caribbean Adventures – Jungle Adventure Falls au domaine de Good Hope. Pour faire le plein d’essence, faites l’essai d’un jerk falafel au Chabad of Jamaica’s Kosher Hot Spot nouvellement ouvert.

Fort Lauderdale, Floride

Avec une liste sans cesse croissante de nouveaux vols et un projet d’agrandissement de l’aéroport de 450 millions de dollars qui devrait être terminé à la mi-2018, le Grand Fort Lauderdale est très pratique à atteindre. Installez votre campement à l’éclectique Plunge Beach Hotel, ouvert en juin 2017 à Lauderdale-by-the-Sea, avec une piscine en bord de mer et un bar sur la plage.

Passez une journée d’aventure écologique dans le parc Hugh Taylor Birch State Park, y compris un déjeuner décontracté de tacos mojo-porcs et de bière artisanale maison au Park & Ocean, lancé en mars 2017. Pour vous détendre, venez visiter l’Auberge Beach Residences & Spa Fort Lauderdale, le très attendu Auberge Spa, qui ouvrira ses portes début 2018.

Île d’Hawaii

L’île d’Hawaii – la plus jeune et la plus grande de la chaîne des îles hawaïennes – a maintenant encore plus à découvrir, grâce au nouveau tour des volcans et de la cascade de Paradise Helicopters, qui survole le Kilauea, le volcan le plus actif du monde. Après toute cette excitation, blottissez-vous dans un lit Westin Heavenly au Westin Hapuna Beach Resort (née Hapuna Beach Prince Hotel), qui débutera en février 2018 après une rénovation de 46 millions $. Vous pouvez aussi le garder confortable au Hale Ohu Bed & Breakfast, perché à 4000 pieds et à seulement cinq minutes du Hawaii Volcanoes National Park ; anciennement appelé My Island Inn, le B&B a rouvert ses portes en juillet 2017 après un remodelage en profondeur.

Nassau Paradise Island, Bahamas

Qu’il s’agisse de nouvelles expériences (rencontres matinales avec des dauphins à Dolphin Cay) ou de nouveaux repas (Sip Sip Sip and Fish de José Andrés qui débute à The Cove à Atlantis en novembre 2017 et début 2018, respectivement), il existe de nombreuses raisons de partir en lune de miel sur Nassau Paradise Island. Parmi les nouveaux venus sur la scène hôtelière en 2017, citons Grand Hyatt Baha Mar et SLS Baha Mar, avec Rosewood Baha Mar qui viendra compléter le trio au printemps 2018.